Si vous pensez que les animaux de bain gonflables ne sont pas pratiques, vous devriez regarder de plus près notre sélection.

Bouée animale

Pour être très précis, nous énumérons également d’autres possibilités dans cette catégorie, qui devraient augmenter le plaisir de la baignade sur l’eau, de sorte que les îles de baignade gonflables sont également incluses. Toutefois, l’accent doit être mis sur les animaux de bain gonflables, qui conviennent non seulement aux enfants mais aussi aux adultes.

 

 

Des animaux de baignade gonflables pour toute la famille – abordable et moderne

Si vous souhaitez acheter un animal de baignade gonflable, la première chose à savoir est qu’en général, une seule personne peut y prendre place. Bien sûr, il y a aussi les grands animaux nageurs gonflables – c’est-à-dire en XXL, qui peuvent s’occuper de plusieurs personnes à la fois. Les animaux sur l’eau font fureur depuis quelque temps et offrent plus de plaisir à la baignade, et pas seulement pour les enfants !

Si vous choisissez un chameau, un flamant ou un zèbre, vous ne voulez pas seulement nager, mais aussi faire une déclaration. D’une part, vous pouvez vouloir connaître l’animal parce que vous l’aimiez quand vous étiez enfant, ou vous pouvez aimer son apparence. Si vous parcourez la liste des animaux de bain gonflables avec vos enfants, vous verrez les yeux des enfants briller avec de nombreux modèles. Ce qui est bien, c’est que les animaux nageurs ne sont pas si chers de nos jours. Les prix varient entre 15 et 80 euros. Plus le prix est élevé, plus les animaux sont généralement gros et complexes.

 

Plus de sécurité sur l’eau grâce à une construction stable, des chambres à air et des poignées

La sécurité est généralement assurée par des poignées pratiques et plusieurs chambres à air. Cela signifie que même dans le cas peu probable où une chambre à air exploserait, l’enfant est toujours en sécurité sur l’eau. Les animaux nageurs sont de formes, de couleurs et de variations très variées – y compris un avocat gonflable ; pas de blague ! Bien qu’ils ne soient pas un animal en soi, ils sont également idéaux dans cette catégorie.

Les fabricants de ces produits incluent généralement des kits de réparation dans l’emballage. Ainsi, les petits trous peuvent être réparés sur place au lac de baignade en quelques minutes et les enfants ou soi-même peuvent se remettre à l’eau. Si l’animal nageur est gonflable, vous devez également veiller à ce qu’il y ait toujours la bonne quantité d’air à l’intérieur. Pas trop, mais aussi pas trop peu. Souvent, vous pouvez voir la bonne quantité tout seul, un animal nageur complet est idéal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *